Aller au contenu

attraper les crevettes

is.manu

Messages recommandés

Bonjour, 

je tente en vain d'attraper mes crevettes.

Sur les quatre j'en ai attraper deux !

Une qui dormait dans les algues du bac a hippocampes (ffaaacciiillleee)

Une qui broutait l'herbe de mon filtre de descente (ffaaacciilllleee)  mais elle a fini aspiré par ma grosse pompe de brassage autant dire que sa mort est bien pire que l'atomiseur de microfaune ...

et les autres qu'est ce que je rigole pour les attraper !

j'ai tenté une bouteille en plastique avec une moule et une cage à reine (un truc que j'ai pour mes abeilles) qui fait office de cone permettant de rentrer mais pas de sortir ... ben rien du tout !

J'ai tenté un pot en verre de miel (sans miel bien entendu lol) avec le bouchon percé et la cage à reine comme porte d'entrée et des artémias dedans et nada ...

avez vous une expérience réussis pour attraper ces fichus bestioles ?

merci

bon voila, grâce a vous ! j'en ai deux sur les quatre, je pense pouvoir en attraper une de plus mais la dernière sera sacrifié si elle ne se montre pas d'ici dimanche !

voici donc comment attraper une crevette en une minute !   :disco

(l'histoire ne dit pas combien de tests ont été fait avant afin de trouver le bon couple contenant / appât !)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici