Aller au contenu

Le spectre d'un éclairage

tobos

Messages recommandés

les bacs ont l'air de bien se porter (mais ça je n'en doutais pas) apres les photos sous led il n'y a que vinz369 qui s'en sort bien ,mais bon mon bac est éclairé avec une lumini et 2 radion et ça marche plutôt bien

oula je pense pas. certes ce n'est pas toujours évident mais il y a bien d'autres personnes qui s'en sortent aussi bien si ce n'est mieux ;)

pour ce qui est des rampes, je ne remettrais pas en cause le rendu que j'ai pu observer chez Victor hier. Peut être un poil trop rose (je mettrais deux rouges au lieu de 4) mais c'est du détail.

Le seul point reste la durée de vie à vérifier….

Dans tous les cas on est bien loin de la question initiale sur le spectre...

les bacs ont l'air de bien se porter (mais ça je n'en doutais pas) apres les photos sous led il n'y a que vinz369 qui s'en sort bien ,mais bon mon bac est éclairé avec une lumini et 2 radion et ça marche plutôt bien

Il suffit d'avoir un reflex  :p

Dans tous les cas on est bien loin de la question initiale sur le spectre...

+1

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici