Aller au contenu

patte ou antenne inconnue


stef3413

Messages recommandés

Bonjour,

 

je viens de me lancer dans l'aventure du récifal (je vais présenter mon bac dans la section adéquate).

Je viens de trouver un inconnu dans mon bac. Il y a une espèce d'antenne ou patte qui sort d'un petit trou (maxi 2mm), furette et attrape de la nourriture (j'ai déposé un morceau d'anchois et une crevette surgelée à coté). Je suis arrivé à faire une petite vidéo. Si qq'un à une idée merci par avance.

 

https://www.youtube.com/watch?v=kslSaMHtRhs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également cette bêbête dans mon bac, qui reste cachée dans le socle d'un trachyphylia, elle sort ses pinces rapidement pour attraper de la nourriture ... Je n'ai jamais constaté de prédations, mais je ne sais pas non plus ce que c'est ... Elle fait également de petit claquement parfois quand un bernard l'hermite traine autour de son territoire ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici