Aller au contenu

Fixer meuble au support

Niko74

Messages recommandés

Pour tout dire, vous me décevez beaucoup :D

Au démarrage de ce topique, j'étais ravi de découvrir, pour une fois, que l'un d'entre vous demandait un conseil de bricolage pour lequel il ne serait pas nécessaire de posséder une Dremel, une défonceuse, un tour à bois, une polisseuse orbitale, une scie sauteuse, un rabot électrique et un chalumeau oxyacétylénique :D

Et puis voilà, vous avez progressivement rebasculé vers le Côté Obscure de la Force en proposant de clipser les trucs dans l'axe pour que le machin soit bien aligné...

En fait, c'est un coup de Vita51... Vous ne trouvez pas que ce garçon a mauvais esprit :D

Pour tout dire, vous me décevez beaucoup :D

Au démarrage de ce topique, j'étais ravi de découvrir, pour une fois, que l'un d'entre vous demandait un conseil de bricolage pour lequel il ne serait pas nécessaire de posséder une Dremel, une défonceuse, un tour à bois, une polisseuse orbitale, une scie sauteuse, un rabot électrique et un chalumeau oxyacétylénique :D

Et puis voilà, vous avez progressivement rebasculé vers le Côté Obscure de la Force en proposant de clipser les trucs dans l'axe pour que le machin soit bien aligné...

En fait, c'est un coup de Vita51... Vous ne trouvez pas que ce garçon a mauvais esprit :D

Et encore tu n'as rien vu, attend un peu que le topic derive sur la creation du rampe led

Dompail...ah Dompail que dire

ta toujours réussit a échapper à l'emprise des gens malsains et ta une nouvel fois réussit a mettre un terme a ces frénésies de troubles obsessionnels compulsifs du parallèle :idiot

tu ma de nouveau démasqué je part me caché avant de finir au bûcher  :042:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici