Aller au contenu

avis jebao DC 6000

kauderni

Messages recommandés

salut

j'ai pour l'instant deux pompe 1060 eheim en remonté....mais l'une d'elle commence vraiment à fatiguer et vibre énormément ce qui me génère pas mal de bruit...

j'ai regardé un peu partout et j'ai vu les pompe jebao DC 6000 ...

par grand chose sur les forum en français , mais j'ai cru comprendre que cette pompe faisait un peu de bruit...

est-ce que vous avez des retours sur cette pompe ? ou un equivalent d'une autre marque dans le même ordre de prix ?

Merci d'avance

sebastien

après plusieurs jour de fonctionnement ces un bruit de sifflement quel fait

la mettre de travers le réduit beaucoup et devient pratiquement inaudible

ces pas la pompe en elle même qui génère ce sifflement mais le rotor en rotation

les dc jebao ou dc red devil sont les même

difficile a te répondre cette pompe et installer dans le bac d'un copain sans ouvrir les portes de ça décante je ne l'aurais absolument pas entendu

une fois qu'il te le dit tu écoute bien et ça ressemble a un sifflement comme une alimentation a découpage mais plus grave 

franchement rien de méchant en plus elle étais a ça puissance maxi

juste une reproche ces qu'une petite coupure de courant de 1-2 minutes elle reprend au même réglage mais au delà elle reprend au minimum dommage de n'avoir pas fait un montage pour garder le réglage bien plus longtemps en mémoire

ont a pas des coupures de courant souvent non plus

par contre comparer a ma sicce 2.5  elle et plus grosse elle fait même mastoc ces une dc 6000 qu'il a

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici