Aller au contenu

Avis éclairés sur LED CREE

c!p

Messages recommandés

Je m'embête pas la vie. Je veux me faire plaisir sur ce bac, je ne veux pas lâcher mes T5 car j'adore le rendu mais je pense que la gradation des LED est top, également l'actinique.

Oui, il y a les rampes ATI dimmable mais comme j'ai dit, je veux me faire plaisir et bricoler un peu également.

Il y a également : http://www.aqualight-solution.com/rampe-led-aquarium-ati/1887-rampe-led-ati-hybrid-powermodule-4x54-225-watts-led.html , mais le prix pique et c'est farci de ventilos car bien fermé.

Je veux également voir la pousse sous LED, me faire ma propre opinion. Bref, plaisir !

Donc ma config T5 + LED peut suffire ? Pour moi oui, même si je pense un peu faible en LED peut être mais je ne m'y connais pas c'est pourquoi je demande vos avis de pro LED.

Le bac avec un décors assez aérés sur 100 ou 110cm avec beaucoup de LPS en bas et des durs pas compliqués en haut (monti, seriato,...).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici