Aller au contenu

Cluster ati sirius

mer rouge

Messages recommandés

Mer Rouge tu exagère !!!! :D

6x Cree XPE Blue : 3,4 W Max 1000ma

http://www.lumitronix.fr/High-Power-LEDs/Cree-High-Power-LEDs/Cree-XP-E-2-bleu.html

2x Luxeon M Royal Blue 450nm : 12 w max 1000ma

http://shop.stevesleds.com/Philips-Luxeon-M-ROYAL-BLUE-12-Watt-LEDs-Luxeon-M-RB.htm

2x Luxeon M Cool White : 12 watts max 1000ma

(Comme les bleu au dessus )

2x Cree XPE Red 620 nm : 2,7 W Max

http://www.leds.de/en/High-Power-LEDs/Cree-High-Power-LEDs/Cree-XP-E-2-red.html

1x Semileds Violet 420nm : environ 3 W max

Donc tu as environ 76,8 Watts max sur chaque cluster led, ceux qui laisse pensez que ATI ne vaut pas mieux que les autres en annonçant la puissance max a fond les ballons de ces leds...encore un produit qui ne feras pas de vieux os à y réfléchir ...

Pour donner une idée "commerciale" de mes modules leds facon ATI ou autres je dirais que j'ai 3 x 320W led Lumirium au dessus du bac ( 850 litres ridicule d'ailleurs de balancer autant dessus , sachant de plus que ces modules sont réguler au maxi à 190w et donc capable de délivrer 320w) , mes modules tourne à 50 / 60% de 190w

Chienne de vie ...

Pour donner une idée "commerciale" de mes modules leds facon ATI ou autres je dirais que j'ai 3 x 320W led Lumirium au dessus du bac ( 850 litres ridicule d'ailleurs de balancer autant dessus , sachant de plus que ces modules sont réguler au maxi à 190w et donc capable de délivrer 320w) , mes modules tourne à 50 / 60% de 190w

Chienne de vie ...

Merci, quand tu écris 50 à 60% de 190 w, tu veux dire que tu consommes 110 w par module ?

Ou plutôt aurais tu dire 50 à 60 % de 320w par module ?

Excuses moi mon cerveau est encore éclairé à la bougie

Merci, quand tu écris 50 à 60% de 190 w, tu veux dire que tu consommes 110 w par module ?

Ou plutôt aurais tu dire 50 à 60 % de 320w par module ?

Excuses moi mon cerveau est encore éclairé à la bougie

Je sais plus la du coup  :D  coupont la poire en deux, allez 130W par modules mes blancs sont à 60% les bleu à 75% les Bchaud à 55% les Uvs à 30% lol

En fait elles sont réguler à 190W max ( mais les caractéristiques construsteur max sont de 320W a fond les ballon environ  ) 

Donc sur ma possibilité de pousser à 190w max ( et non pas les 320w qui détruirons tot ou tard les leds car plein pot ) je tourne environ à 130 W 

Je sais pas si c'est plus clair, on en avait déja discuter la :

http://www.cap-recifal.com/topic/3219-bac-de-nonopp4-ii-850-l/page-17

Pour faire simple j'ai une voiture qui monte à 320Km/h mais le constructeur à brider ma voiture à 190 km/h en ce moment donc  je roule à 130 Km/h ;)

Donc un conseil finalement ne pousse pas à 100% tes leds sur les ATI

Pour faire simple j'ai une voiture qui monte à 320Km/h mais le constructeur à brider ma voiture à 190 km/h en ce moment donc  je roule à 130 Km/h ;)

L'avantage tout de même avec une rampe à leds, c'est que personne ne pourra te retirer de points si tu la pousses un peu et même après une soirée arrosée !

J'avais l'intention de les pousser à 60%

Au fait j'ai reçu la notice en Français et le lien pour télécharger le logiciel de programmation ( seulement chargeable sur Windows ) mais tu peux aussi programmer manuellement mais c'est une tannée si tu veux que la courbe d'éclairement ressemble a une parabole, le logiciel de programmation est indispensable

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici