Aller au contenu

ati sirius x6 490w

corse aquarium

Messages recommandés

salut,

la c'est un peu moche quand meme ! pourtant j'aime bien le naturel proche de la surface...............

1350e un truc de dingue :tapemur  vive les rampes leds !! on nous prends vraiment pour des pigeons...................enfin quand ont a les moyens pourquoi pas après tout :);)

perso je n'ai jamais acheté du tout fais !

il n'y a pas marqué pigeon :D  pour les leds je n'y connais rien si en diy ça vaut le coup ou pas..............

mais avec des prix comme cela si je n'étais pas un peu bricoleur jamais je n'aurais fais du récifal...............

mais encore un fois quand ont a les moyens pourquoi pas ;)

perso je n'ai jamais acheté du tout fais !

il n'y a pas marqué pigeon :D  pour les leds je n'y connais rien si en diy ça vaut le coup ou pas..............

mais avec des prix comme cela si je n'étais pas un peu bricoleur jamais je n'aurais fais du récifal...............

mais encore un fois quand ont a les moyens pourquoi pas ;)

toi, c'est toi...si tu as envie de faire du diy, c'est ton choix. tu critiques le prix d'une rampe toute faite... alors qu'en hqi, une rampe toute fait coute sensiblement la même chose. alors a un moment donné, faut arrêter d'être de mauvaise foi et de critiquer a tout va.

toi, c'est toi...si tu as envie de faire du diy, c'est ton choix. tu critiques le prix d'une rampe toute faite... alors qu'en hqi, une rampe toute fait coute sensiblement la même chose. alors a un moment donné, faut arrêter d'être de mauvaise foi et de critiquer a tout va.

je critique si je veux et que cela te plaise ou pas ;)  je dirais la meme chose sur une rampe hqi..................sauf que au bout de trois ans faut peut etre pas jeter la rampe....................toi la nuit tu dois rever de leds ! ça c'est sur ;)

mode : tout_le_monde_il_est_beau_tout_le_monde_il_est_gentil  :trinque

Bon déjà, sur le prix, 1087 € chez néo3plus, et c'est encore un investissement, on est d'accord.