Aller au contenu

Besoin d'aide - Pointes acros blanchissent

stephblues55

Messages recommandés

Bonjour Stéphane,

Je viens de lire le post de Régis.

Force est de constater qu'il a sûrement raison. Je sais bien que ça doit être difficile de prendre la décision de stopper les Biopellets, ajouts d'AA et bactéries,... car forcément tu as investi de l'argent et du temps, mais pourquoi ne pas essayer...

Fais le changement de 300 litres et ensuite il va falloir attendre.

Je ne t'avais pas demandé comment vont tes boutures dans le bac annexe ? Est-ce qu'elles nécrosent comme les pièces du bac principal ?

Passe difficile...

Si tu as besoin d'aide pour de gros changements, tu peux me contacter.

Seb.

Une bonne respiration passe par une expiration, voir des soupirs....!

Le bon sens commun de Régis remet les briquettes à l'endroit. J'ai compris qu'un aquarium ne se gérait pas forcément par un empillage de technologies, fussent-elles "nouvelles" et-ou "prometteuses"

Une réponse à mettre dans les "Fondamentaux"

• 2 semaines plus tard...

Hello, ne te préoccupe pas du maintien du pH la nuit, dans la mesure ou il oscille dans des limites normales. De nombreux bacs tournent merveileusement avec un delta pH de 0.4. Tu reverras cette question, si besoin, quand tout sera revenu en ordre.

Bon courage.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici