Aller au contenu

Deltec mce300 pour rsm 130

Messages recommandés

M'eeeenfin!!!

Pourquoi personne ne répond à ce brave Butch, hein?!

Pffff... je vais m'y coller alors... puisqu'il est de notoriété publique que je suis expert en équarrisseur de protéines. 

Mon p'tit Butch, bonne nouvelle, je crois que le MCE300 passe dans la décante! :yahoo

Bon... à vrai dire, je n'en ai strictement aucune idée, et je n'ai jamais eu un tel engin entre les mains...

Soit dit en passant, il y a plus laid dans le genre, celui-là montre des formes harmonieuses et me rappelle le Moulinex qu'utilisait ma grand-mère pour préparer les carottes.

Bon, je suppose que le plexi était à l'époque plus épais, mais finalement, on s'en fout, ça ne change pas grand chose au goût des carottes.

Ma grand-mère y mettait ensuite du Viandox, je trouvais ça super.

Je me suis toujours demandé si le Viandox pourrait être utilisé comme base pour des acides aminés...

Je suis certain que quelques gouttes provoquerait une ouverture des polypes chez pas mal de coraux difficiles.

Enfin bon, tu le gardes pour toi, hein, parce que ça m’embêterait de faire gonfler les ventes de Viandox, et au final enrichir Knorr, qui comme tout un chacun le sait, se refuse à bannir les OGM de ses cubes à soupe. (idem pour le bouillon de chez Maggi, d'ailleurs).

Que veux-tu... de nos jours, il vaut mieux lire les étiquettes avant de verser quelque chose dans le bac...

Enfin, bon, bref... je ne voudrais pas non plus blablater pendant des heures et te déranger dans tes recherches internet, hein!  :D

Le MCE300 passe dans le RSM130... c'est du moins ce que crache Google!

oui mais bon ca sera toujours mieux que mon Tunze 9002, pour la petite histoire j'avais commandé un Aquamedic turboflotor 500 mais mon fournisseur m'a proposé le Deltec mce300 pour le même prix (en discutant avec lui il m'a dit que le 500 était de la "dinette" pour reprendre son expression) c'est un externe donc le probleme n'etait pas de savoir si il rentrait dans la décante mais plutot de voir si le tuyau de refoulement n'etait pas trop long (vu la largeur de la decante du rsm), j'ai donc pris ce risque, l'avenir me dira si c'etait une erreur pu pas, je ferais un retour si c'est le cas histoire que d'autre ne fasse pas la meme chose :-).Mais merci pour ta reponse en esperant qu'il remplira ces fonctions pour mon rsm 130 et je n'oublierai pas ta remarque sur le 600 si je devais a nouveau en changer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici