Aller au contenu

Cuve starphire


riton87

Messages recommandés

  • 6 mois plus tard...

... une cuve starphire qui serait superieur au verre extra blanc c'est un nouveau fabricant

fabricant d'aquarium meuble alu ecumeur filtration et rampe led haut de game avec refroidisement passif

Un peu en retard sur cette question :-[

 

 

Si j'ai bien compris, Aquasense fabrique des aquariums dont certains qu'il qualifie de Ultra clear Cube tank, comme le Starphire cube aquarium et d'autres réalisations utilisant le verre Starfire. Bizarre cette manière de jongler avec les orthographes, c'est pas très sérieux !

 

Le verre Starfire existe, c'est le nom donné par Verrage un fabricant de constructions verrières à un verre qui serait très clair, mais sans rien donner de ses caractéristiques (ça c'est encore moins sérieux). Rien ne dit qu'il serait plus clair que d'autres ultra-clair, extra blanc ou cristal ! 

 

Comme il y a peu de verriers en Europe, ceux qui produisent les plaques de verre, et que le transport coute cher pour ce matériau dense, je doute qu'il ait trouvé une solution miracle.

 

Bref, de la communication commerciale à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici