Aller au contenu

le bac de grekers


grekers

Messages recommandés

bonjour je m appelle gregory j ai 28 ans et j habite a nimes dans le gard

alors je vais vous présentez mon bac il fait 150 70 50

avec deux spot hqi maison de 250

pour le brassage une wavebox une 6055 et des petites pompes pour l arrière des pierres

écumeur tunze 9420 rac C120 - (Bubble Magus) filtre a biopellet

 

img_0111.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

 

C'est beau, c'est propre, c'est ...

 

Et que dire du décors, j' :zaime: tout simplement

 

Par contre faute sur le luminaire ventilateur :ironie:

 

Excellente continuation

lol c est celui des ancien proprio que l on a toujours pas change car on a eu pas mal de travaux et qu on a pas trop chercher lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 moi plus tard...

Oui il y en a sur les cotes et derrière et des barres de fer en 30x30 pour bien liée le tout

Sur tout ça il y a une planche d aglo hydrofuge et du polystyrène puis le bac

Pas bête l'aglo hydrofuge, sa fini bien l'interieur et sa évite l'humidité, j'ai également realiser mon meuble en béton cellulaire mais je n'ai pas mis d'aglo, je pense en rajouter par la suite merci pour le tuyau :dance:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y en a sur les cotes et derrière et des barres de fer en 30x30 pour bien liée le tout

Sur tout ça il y a une planche d aglo hydrofuge et du polystyrène puis le bac

Pas bête l'aglo hydrofuge, sa fini bien l'interieur et sa évite l'humidité, j'ai également realiser mon meuble en béton cellulaire mais je n'ai pas mis d'aglo, je pense en rajouter par la suite merci pour le tuyau :dance:

ma planche d aglo hydro est sous mon bac, pour l intérieur du meuble je l ai peint a la peinture anti-humidité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici