Aller au contenu

Pb Nitrates hauts et Phosphates bas

Messages recommandés

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai déja un déséquilibre , d'ou les BP   :D

Mais OK, ça fait toujours plaisir un rose plus clair sur le test, ou c'est psy possible aussi  :idiot

Sinon la poissonnerie pète la forme, les mous aussi , il me semble que les durs ressortent plus leurs polypes

Les Xenia pumping m'envahissent tranquillement mais surement va falloir que j'éradique

J'ai pas (trop) d'algues indésirable, un coup sur les vitres 2 fois par semaine et c'est tout

J'ai le red sea pro il est plus long à faire , je m'en servirais qd je serais en dessous de 5 ppm, au dessus il est ch***t faut diluer avec de l'eau osmosée etc ... il me donne à la louche les même résultats que le salifert

Ca fait des années que j'attend un Checker Hanna pour les NO3 qui n'arrive pas   :( et le gros bleu coute trop cher

Faut toujours croiser les doigts en récifal de toutes façons , c'est une méthode infaillible   :D  et jamais néfaste 

• 2 ans plus tard...

Attention aussi aux tests NO3 employés. Beaucoup donnent des résultats "fantaisistes" (éventuellement faussés par d'autres éléments), leur durée de conservation peut parfois être très réduite une fois entamés, etc...

:bonjour

j'ai des doutes sur le mien, ouvert depuis ......

voir le post  http://www.cap-recifal.com/topic/5867-rab-%C3%A0-charbon-retours-sur-cette-technique/

j'utilise  du salifert,  il y as plus fiable ??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici