Aller au contenu

RAC Dastaco et Apex

Nash

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon futur bac, j'ai commandé un rac Dastaco avec controleur Integra ainsi qu'un ensemble complet Apex.

J'ai pu voir qu'il était possible de connecter le controleur integra à un controleur de gestion pour remonter les alarmes éventuelles du rac.

Savez-vous si cette liaison est faisable avec l'apex et si oui, de quel câble ai-je besoin?

D'avance, merci!

Philippe

J'ai un apex mais je ne connais pas le controleur integra, l'Apex pilote directement le RAC via electrode ph , EV pour le CO2 et pompe péristaltique, ça marche parfaitement comme cela

Pourquoi 2 controleurs ? 

Je ne connais pas les RAC Dastaco , c'est un produit pas encore très utilisé car récent

En fait il n'est pas si récent que ça mais son coût fait qu'il n'est pas des plus répandu...

Par contre, il a son propre controleur auquel on connecte, électrovanne, pompe périlstatique, pompe de circulation et capteur lumière.

Ce rac n'utilise pas de sonde ph, il fonctionne par saturation et donc pas besoin d'étalonner la sonde mensuellement etc...

En gros, le point fort, c'est que tu branches, tu indiques ce que tu souhaites comme résultat et hop, il le fait pour toi.

Le controleur integra qui dirige le tout permet de surveiller également les différents défauts qui peuvent se produire, bouteille vide, pompes en pannes, electrovanne, etc...

Il est possible de récupérer ces alarmes via une connexion mais je ne sais pas si elle est compatible apex et quel câble dois-je acheter.

En fait le site est déjà difficile à trouver, très mal renseigné! (http://www.aquamarinesupply.be/index.php?action=home&lang=FR pour ceux qui chercheraient)

Et en plus, il est loin d'être à jour!   :tapemur

J'ai posé la question directement via contact sur le site mais leur réponse reste très approximative, je n'en sais donc pas plus...   :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici