Aller au contenu

Nouveau site Neo3plus


jms

Messages recommandés

Comme vous avez pu peut-être le constater, notre site de vente en ligne a été momentanément indisponible. Nous venons de mettre en ligne le nouveau site internet, avec pas mal de nouveautés, mais aussi une navigation plus fluide, des catégories produit plus claires et plein d'autres choses que nous vous enjoignons à découvrir au fil de votre navigation. Voilà un aperçu de cette nouvelle mouture. Alors n'hésitez pas à venir voir régulièrement dans les heures à venir.

29bj8yw.png

www.neo3plus.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, agréable, complet ... carré !

 

Une question concernant le Pack DIGIDOSER+++PRO plancton PRO : dans la mesure ou je souhaite du plancton  qui tienne plusieurs jours sans sentir la préparation en décomposition, surtout en été, puis-je envisager de mettre la pompe doseuse (et sa commande) dans un réfrigérateur, c'est à dire environ 4 °C, avec quand même une ambiance humide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas le plancton+++mix. Je vais tester.
 
Si j'ai bien compris, l'encombrement de la Pompe doseuse DOS+++PRO 1L avec mélangeur et 85mm x 85 mm en section, mais il est de combien en hauteur totale. juste pour voir si elle rentre dans mon mini frigo, pour d'autres aliments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réponse sur la hauteur ?
 
En parcourant le site... J'ai chaque fois peur en regardant mon panier, à cause de cette rubrique "Taxes" qui apparaît sous "livraison", comme si des taxes se rajoutaient au même titre que la livraison  :chaleur  Un petit "incluses" serait bien rassurant. Et puis, super, les vidéos sur la fabrication des produits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici