Aller au contenu

Poisson lime et aiptasia


julien2a

Messages recommandés

Pour les wurdemanni de toute façon je n'en trouverai jamais. Corse aquarium si tu veut je te fait des boutures, par contre je vais voir si je trouve la tortue!!
Sérieusement je vais voir a Long terme avec le chelmon et investir dans du aiptasia x, a moins que quelqu'un est une autre idée.
Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Le chaetodon lunula est redoutable aussi...Il m'a nettoyé en une demi-journée une grosse pierre couverte d'aiptasias que j'avais initialement achetée pour l'acclimatation d'un chelmon (je crois que le chelmon n'a pas eu le temps de goûter!). Mais adieu les LPS et zoanthus, je le confirme...Pour l'instant le mien (Le Lunula) ne touche pas aux quelques SPS ni aux sarcophytons. Mais les premiers jours il ne touchait pas non plus aux euphyllias, et puis...il a du avoir faim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici