Aller au contenu

Aquarium 200 litres - chaze17


chaze17

Messages recommandés

Bonjour,

 

je reviens sur l'eau de mer après 2 ans d'arrêt car on me donne des pvs. J'ai donc recyclé une cuve juwel 100X40X40 percé avec décante et ressorti mon écumeur nac6a. 

 

J'aimerai des retours sur les nouvelles pompes tunze 6020 et 6040 et combien m'en faudra t'il ?

 

Mon poissonnier vds des rampes led maxled 160 w. Des avis ?

 

Ma population sera composée de bh, crevettes, oursin, escargots,1  couple de clowns et un poisson herbivore pour l'entretien des algues

Niveau coraux, un sarco, des disco et je me ferai peut être plaisir avec un dur mais je ne compte pas blinder ce bac car cette cuve sera plus destiné a tenir les pvs pour un bac a venir ultérieurement. C'est vraiment une petite population histoire que la cuve vive un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Cap, Chaze17 ;)

Malheureusement, aucun avis à te communiquer pour ma part quant aux nouvelles pompes Tunze ou les rampes Max Leds...

 

... je ne compte pas blinder ce bac car cette cuve sera plus destiné a tenir les pvs pour un bac a venir ultérieurement. C'est vraiment une petite population histoire que la cuve vive un peu

Mais oui, mais oui, on dit toujours ça au moment de mettre la cuve en eau :D

Ne serait-ce que pour préserver (et obtenir !) un bon équilibre au niveau de tes paramètres d'eau, il va bien falloir que tu introduises un peu plus de coraux qu'un pauvre petit Sarcophyton esseulé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !! lol !! Malheureusement je peux pas pour le moment parce que j'ai pas les moyens pour l'éclairage donc c'est sarco sous 96w t5. Rhhh!! Me fait pas rager je suis déjà en manque depuis deux ans !!! C'est une drogue le recifal !! Prochain achat c'est le brassage. je vais prendre mon temps. Pour le moment le brassage c'est mes vieilles pompes et j'y mettrai pas un poisson parce que les pauvres se sera migraine assurée vu le bruit qu'elles font  !! Ensuite c'est led et remplacement d'écumeur et ensuite... sps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi une rw 4.... c'est génial !! Plus qu'une autre a acheter pour brasser dans le fond derrière le décor.

 

Comme écumeur y a quoi de nouveau et intéressant comme silencieux ? Mon nac6 c'est transformé en machine a laver et ça passe pas avec mon caf (ni avec moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici