Aller au contenu

Rotor BBK sur pompe Laguna


Messages recommandés

 

Bonjour a tous

je m'amuse depuis un petit moment a la fabrication d'un écumeur type BBk300 fait maison

 

ma question serait la suivante

savez vous si le rotor d'un BBK250 ou 300 serait montable sur une pompe laguna 7500 ou 9000

le fabricant de ces pompes (Askoll) fabrique pour hagen les laguna et pour Royal exclusiv les pompes de leurs écumeurs, qui a la base son les memes hormis un peu l'électronique et quelques autres petits détails

en ce qui me concerne le carter de ma laguna 9000 va etre supprimé afin de m'en faire un sur mesure en fonction du rotor choisi

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 moi plus tard...

Bonjour a tous

je m'amuse depuis un petit moment a la fabrication d'un écumeur type BBk300 fait maison

 

ma question serait la suivante

savez vous si le rotor d'un BBK250 ou 300 serait montable sur une pompe laguna 7500 ou 9000

le fabricant de ces pompes (Askoll) fabrique pour hagen les laguna et pour Royal exclusiv les pompes de leurs écumeurs, qui a la base son les memes hormis un peu l'électronique et quelques autres petits détails

en ce qui me concerne le carter de ma laguna 9000 va etre supprimé afin de m'en faire un sur mesure en fonction du rotor choisi

Salut,

 

Sachant tout ça......Tu poses quand même la question....... :plaisante:

 

Allez...Oui , tu peux sans problème. :mdr3:

 

bachir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici