Aller au contenu

1ère crise cardiaque


hoel92

Messages recommandés

Première grosse frayeur de ma courte vie de récifaliste : aquarium disjoncté ce matin, poult à 210.

 

Pas le temps de psychoter, isoler le problème. Un peu de cafouillage et après 15 minutes je trouve le coupable : le chauffage. Une pauvre résistance à 30 euros.

 

Difficile de dire combien de temps le bac a été privé d'énergie...la nuit...une dizaine d'heures grand max.

 

Les poissons sont tous là.

 

Les coraux ? La grande question. Surveillance maximale cette semaine. La température n'est pas descendue sous les 22°.

Mais zéro brassage. Qu'en-pensez vous ?

 

Les victimes sont pour l'instant le chauffage et ...

 

mon groupe froid TECO. Il bogue et affiche désespérément un 8 sur son écran.

La partie électronique n'a pas supporté les arrêts/relances du courant. Avez-vous eu ce genre de problème sur votre GF ?

Peut-être est-il en mode sécurité ?

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet les coraux sont la première chose à regarder s'ils vont bien tout va plus ou moins bien.

Après, un bon tableau électrique est le mieux a condition qu'il soit la que pour ton bac, c'est un investissement mais pas très chère au prix de ta vie et de ton bac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première grosse frayeur de ma courte vie de récifaliste : aquarium disjoncté ce matin, poult à 210.

 

Pas le temps de psychoter, isoler le problème. Un peu de cafouillage et après 15 minutes je trouve le coupable : le chauffage. Une pauvre résistance à 30 euros.

 

Difficile de dire combien de temps le bac a été privé d'énergie...la nuit...une dizaine d'heures grand max.

 

Les poissons sont tous là.

 

Les coraux ? La grande question. Surveillance maximale cette semaine. La température n'est pas descendue sous les 22°.

Mais zéro brassage. Qu'en-pensez vous ?

 

Les victimes sont pour l'instant le chauffage et ...

 

mon groupe froid TECO. Il bogue et affiche désespérément un 8 sur son écran.

 

bonjour,

 

j'ai un TECO 240 (vieux modèle) , ton affichage de 8 ne me dit rien ...désolé. Cet appareil devrait être éteint à cette période de l'année..

Sans doute es-tu en appartement..(?) ; dans ce cas, le Groupe est peut-être enfermé dans un meuble ...et étouffe.

 

La partie électronique n'a pas supporté les arrêts/relances du courant. Avez-vous eu ce genre de problème sur votre GF ?

Peut-être est-il en mode sécurité ?

 

Bizarre comme déduction...

 

Merci d'avance.

Bon courage

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici