Aller au contenu

Rampe razor 120 w 15 000°

Testou

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

j'ai un petit souci avec l'une de mes rampes 120 w… j'utilise des pad led 15 000 dessus depuis un peu plus d'un an sans aucun souci… 

La semaine dernière les bleus on soudain lâché… plus rien… ça m'était déjà arrivé avec une des autres rampes il y a quelques années, et donc j'ai appliqué la même réparation, à savoir changement des pads. 

Sauf que là ce soir en changeant avec les nouveaux Pad mes bleus ne fonctionnent toujours pas… 

Ma question est : que faut -il bidouiller pour que les bleus repartent ? N'y connaissant rien en électronique et avec mon langage d'inculte en la matière je dirais que ça vient de la carte mère… mais est -ce réparable par un néophyte ou faut -il la démonter et la renvoyer au fabriquant ?

merci par avance de vos avis. 

Cdt

Testou

Je me réponds à moi-même après avoir eu un contact avec Aquarioom :)  et avoir retrouver un post de Chris64 je crois…

Donc il semble que ce soit la platine qui ait peut-être lâché… vérification au plus tôt en inversant les canaux… on verra bien.

Je pense que c'est la platine qui a peut-être lâché... Tu devrais pouvoir le vérifier en inversant les canaux !

Non, non, ne me remercie pas Testou, c'est bien naturel :D

Ah super… merci Dompail je pensais bêtement que c'était la platine qui avait lâché comme me l'a suggéré Aquarioom et le post de Chris64 … :siffle

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici