Aller au contenu

Jebao Cross Flow CP-150


Fringe

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Est ce que certains d’entre vous ont installé dans leur bac des pompes de brassage Jebao CP 150?

Si oui, en êtes-vous satisfait ? Est-ce une pompe silencieuse ?

Merci d'avance pour vos remontées d'information.

Fringe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de répondre à côté. J'ai utilisé une DCP 3000 et une autre DCP 8000 en remplacement d'une Laguna 7500. Pour la seconde, il n'y a pas photo : moins bruyante, moins energivore, plus simple à démonter, vitesse variable et de plus 24V donc moins dangereuse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Denisio, en l'occurence ce sont des pompes de remontée.

Je crois savoir que les pompes de brassage, type Gyre, CP 150 ne sont pas commercialisés en France (mais cela va sans doute arriver) et il semblerait que les résultats du brassage de ces pompes soient assez remarquables, mais étant en recherche du silence, je voulais savoir de la part d'utilisateurs ce qu'il en était de ce point de vue là.

Je vais attendre que d'autres utilisateurs du forum voient ce message et peut etre l'un d'entre vous est détenteurs de ces pompes de brassage Jebao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Denisio changed the title to Jebao Cross Flow CP-150

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici