Aller au contenu

Photographies récifales

cornu

Messages recommandés

bizarre... Cornu a des polypes bleus... Cornu serait donc un stroumph ?

:plaisante:

Régis

Tu crois pas si bien dire...! Ton raccourcis me met dans le bleu.... :plaisante:

Je ne sais pas si c'est la photo qui est belle, ou le sujet...?

Le sujet dans l'aquarium bien sûr. Pas le sujet de la photographie ;-)

• Réponses 2.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Vinz, c'est dommage, tu persistes à poster tes images en liens externes. C'est donc que tu ne souhaites pas leur offrir la possibilité d'apparaitre dans la galerie photo de CR ?

Ou alors, tu n'a pas trouvé pratique le petit bouton au dessus de l'éditeur de texte, celui avec le PC et la flèche bleue, qui permet de charger automatiquement, en masse, tous les fichiers image que tu souhaites. Pourtant, elles le valent bien :)

Salut Denis,

En fait je persiste pas, mais j'ai déjà les photos ailleurs pour les mettre sur d'autres forum et du coup, je les uploade pas plusieurs fois.

En plus je me disais que ça surchargeait pas le forum comme ça.

Il me semble avoir vu certaines de mes photos dans la galerie CR, est-ce que Dltek a pu les importer depuis flickr ou alors il les a téléchargé pour les mettre dans la petite appli?

si ça vous arrange, je les chargerai ici, c'est pas un soucis ;)

Vinz, effectivement certaines de tes photos ont été sélectionnées par notre comité impartial tellement qu'il est bien. j'ai donc dû procéder dans ton cas à une manip supplémentaire pour charger certaines photos depuis flickr sur CR. C'est pas tip top au niveau des droits, c'est plus mieux bien légal quand l'auteur les a déposées lui-même sur CR (ce qui ne nous dispense pas de respecter ses droits). Bref, dans la mesure ou Dlteck nous dis qu'il y a la place, que du bonheur quand c'est sur CR ! :)

Cratères en dormance ou en activité... belle explosion Samuelguy !

Vinz, effectivement certaines de tes photos ont été sélectionnées par notre comité impartial tellement qu'il est bien. j'ai donc dû procéder dans ton cas à une manip supplémentaire pour charger certaines photos depuis flickr sur CR. C'est pas tip top au niveau des droits, c'est plus mieux bien légal quand l'auteur les a déposées lui-même sur CR (ce qui ne nous dispense pas de respecter ses droits). Bref, dans la mesure ou Dlteck nous dis qu'il y a la place, que du bonheur quand c'est sur CR ! :)

Cratères en dormance ou en activité... belle explosion Samuelguy !

oki, je les mettrai direct ici du coup à partir de maintenant ;)

à condition que j'y pense bien entendu...mais je ferai un effort :)

bonjour

la dernière de la série : une vue de jour (notez le soleil dans les thuyas en arrière plan ;) ) "de coté" de la photo que j'avais postée il y a une dizaine de jours. Pour les photos de jour de mon bac, il est très difficile d'éviter les reflets, avec la véranda et le bac visible sur trois faces...

Perso je ne cherche pas à dissimuler les pompes : l'essentiel pour moi est le bien être des coraux, et pour cela aucune négociation sur le brassage n'est envisageable.

Régis

regisdoutres_20111030181031-thumb.png

bonjour

la dernière de la série : une vue de jour (notez le soleil dans les thuyas en arrière plan ;) ) "de coté" de la photo que j'avais postée il y a une dizaine de jours. Pour les photos de jour de mon bac, il est très difficile d'éviter les reflets, avec la véranda et le bac visible sur trois faces...

Perso je ne cherche pas à dissimuler les pompes : l'essentiel pour moi est le bien être des coraux, et pour cela aucune négociation sur le brassage n'est envisageable.

Régis

Perso :

Je trouve que l'on ne vois pas assez les reflets ! les pompes sont minuscule ! c'est un nano ? les gros SPS colorer sont exagerément trop gros et trop colorer ! c'est une honte ;)

@++

( bon sang je viens de baver sur le clavier sans fil !!! )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici