Aller au contenu

Photographies récifales

cornu

Messages recommandés

• Réponses 2.5k
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...

Je m'insurge le post "LED Trés haute puissante" à bouffer le post Photographie !!!! ( au top du top des posts !!! ;) )

Luttons Luttons !!! d'ailleur je poste na ! :D

Oui...Tu es un peu responsable.... ;) :mdr5:

Choisis ton camp....! D'autant plus que la 2ème et 3 ème ça focalise ...Led...Bien sûr...!.... :zaime:

Je m'insurge !!! ( saisons II ) :D

Vinz fais des photos plus belles que moi !!! ;) ( avec un super cadre ! )

chienne de vie ...

Cornu franchement...je sais j'ai fauter...mais je vais me rattrapper 10 photos jours pas moins promis ! vous aller en bouffer des caulastreas ;)

@++

Allez, j'ajoute de l'eau au moulin des photos, sans en publier cependant : sur ce terrain, je suis battu !

Battu avant de commencer....!...?
Non, j'ai commencé mais je déclare forfait avant d'en poster.

Bon, ça suffit maintenant ou j'ajoute 10 messages bidon au sujet "LED très haute puissance" pour compenser :D

Non, j'ai commencé mais je déclare forfait avant d'en poster.

Bon, ça suffit maintenant ou j'ajoute 10 messages bidon au sujet "LED très haute puissance" pour compenser :D

Même pas peur, Hervé....! ;-)

La puissance des leds à ses limites aussi. Le regard porté sur la vie d'un bac, les rencontres, les découvertes, à l'aide et au travers du média photographique sont inouïes. Les seules limites sont celles appartenant plus aux intervenants, un peu moins à celles des acteurs. Enfin, à voir ?

Il n'y a qu'à se servir dans le volume à portée. La démarche est parfois et certainement moins complexe que la maitrise technique dont certains raffolent ? ;-) Peut être un lien à faire pour prendre des photos dans un aquarium ?

Un peu de technique pour que ça nous le rende bien ? A voir aussi ? ;-) Après ...?

Peut être un lien à faire pour prendre des photos dans un aquarium ?

Un peu de technique pour que ça nous le rende bien ?

Ca j'avais demandé ici, enfin j'avais suggéré que ceux qui publient une photo indiquent aussi leurs paramètres : appareil, objectif, ouverture, vitesse, ... mais je me suis fait remballer !

Ca j'avais demandé ici, enfin j'avais suggéré que ceux qui publient une photo indiquent aussi leurs paramètres : appareil, objectif, ouverture, vitesse, ... mais je me suis fait remballer !

Personne ne va te gronder si tu mets des paramètres de prise de vue sur tes photos, enfin il me semble ?. Quant à demander aux personnes qui postent des photos de le faire, de mon point de vue c'est une autre question ;-)

Autrement c'est pas grâve, un peu de polémique ça fait vite augmenter les stats ;-)

Personne ne va te gronder si tu mets des paramètres de prise de vue sur tes photos, enfin il me semble ?. Quant à demander aux personnes qui postent des photos de le faire, de mon point de vue c'est une autre

Effectivement, personne ne pourrait m'en empêcher, mais comme je ne mets pas de photo ...

J'aurais voulu connaître les paramètres de ceux qui en postent pour savoir comment ils font ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici