Aller au contenu

Photographies récifales

cornu

Messages recommandés

• Réponses 2.5k
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...

Hello,

C'est malin je viens de passer un temps fou a rechercher son nom ! ;)

C'est un Hemitaurichthys polylepis ou pyramid butterflyfish appeler ainsi au pays des hamburgers, celui-ci à été légèrement attaquer par un hépatus donc acheter "d'occasion" c'est du "reefsage" en tous cas celui ci est sage ;)

@++

Connaisseur Régis...! Pas souvent vu des bénitiers noirs, au point d'avoir mitraillé tant et plus. Impression de découvrir un joyaux, heureusement pas trop cardiaque pour le moment (Il y a deux jours en arrière)

Pour le Zanclus j'ai pensé à Denisio quand je l'ai postée

bonjour

que dire ? C'est tout simplement magnifique ! Autant par la qualité de la photo que par la scène représentée.

Et pourtant, plus aucun aquariophile aujourd'hui ne voudrait de ça dans son bac..

Régis

Encore moins celui-ci :D

cornu_20120919155855-thumb.jpg

Voir les poissons à gauche pour donner une idée de grandeur

Photo Ch. Cornu

bonjour

que dire ? C'est tout simplement magnifique ! Autant par la qualité de la photo que par la scène représentée.

Et pourtant, plus aucun aquariophile aujourd'hui ne voudrait de ça dans son bac..

Régis

Encore moins celui-ci :D

cornu_20120919155855-thumb.jpg

Voir les poissons à gauche pour donner une idée de grandeur

Photo Ch. Cornu

De quel endroit du monde?

bonjour

bonjour

" Seriatopora à gogo "

Régis

Si moi :D

tu serais capable de te contenter de quatre ou cinq espèces différentes seulement, et de surcroît brun-beige-crème, pendant plus de trois mois ? ;)

Régis

Comment concilier la collectionite aiguë et la réalitée ?

Nos bacs aussi beau soient ils, ne reflètent pas la realitée, sinon effectivement il faudrait une souche par bac... voir un poisson par bac...

Les esthétiques française, anglaise ou japonaise des jardins et composition florale sont autant d'exemples et de différences...

Mère nature fait trop bien les choses, nous sommes des amateurs, il ne faut pas oublier que notre hooby est un art de la mise scène, c'est du faux, de la contre façon...

Jean yves après une bière....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici