Aller au contenu

Photographies récifales

cornu

Messages recommandés

• Réponses 2.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour,

Finalement je vais les garder ces petits machins visqueux :D

nonopp4_20120528134550-thumb.jpg

Ps : Regis promis !!! de très prêt elles ressortent bleutée ( pas tricher ;) )

@++

Nono arrete de pecho des bestioles et de la micro faune dans l étang :plaisante:

profite du plan d eau pour faire du sport :mdr5: :mdr5: :mdr5:

.Ps cet APM du coté d Istres c etait sympa

:zaime:

@++

Beaucoup de retard dans ma découverte des dernières pages de ce topic. Merci à tous et merci à toi Samuel-Guy qui ne ménage pas tes participations sur les forums, avec un total désintéressement sinon le seul plaisir de partager, tout comme Cornu, Régis et tous les autres ici qui nous font régulièrement de véritables cadeaux.

Nono, j'aime bien ton ONNI avec des courbes que seule la photo sait si bien révéler :)

j'ai du la à me détacher ...

De la même manière que cette photo fait ressortir la dyslexie de Régis, mon strabisme divergent refait surface. Sauriez-vous pourquoi :deboussole: ?

Fascinante !

EDIT : pour l'impossibilité d'éditer, non ce n'est pas normal.

Complètement HS ici, mais c'est entièrement normal pour le délais d'édition et Hervé en est le coupable principal, suite à une tentative de me faire passer pour un c*n (du moins plus que je le suis) en éditant ces messages après que je lui ai répondu il y a un 1 mois ou deux.

Que de belle photo !

et un petit up pour nonop ! Je ne suis très loin des compétence de Cornu Sam et autre accro de l'objo mais je trouve que tu as fait de sacré progrès ;)

Merci, mais tout le mérite revient à Blups, lui meme conseillé par Dompail ils m'ont tous appris je tenais à la re-dire ;)

Trés jolie "Bisous" reefcalou :zaime:

@++

Cosmo florida

reefcalou_20120604143152.jpg

Gros bisous

reefcalou_20120604143218-thumb.jpg

Wahouuuuu !!!!

Que dire devant ces deux photos ????

Moi, rien, continues, bravo et merci !!!!

Par contre, c'est normal le zeste de citron au centre sur le 1er polype ??? C'est tout aussi bon avec du vinaigre et des échalottes finement hachées D

Lio

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici