Aller au contenu

Pompes doseuses


jms

Messages recommandés

Vidéo intéressante pour qui ne connait pas le système.

De mon côté, j'utilise le produit pour la distribution automatique de planctons destinés à un bac de filtreurs et je dois dire qu'il est particulièrement bien adapté à ce cas particulier. Je ne sais pas si le produit a évolué. Seuls bémols : la faible plage proposée  pour le dosage m'a contraint d'adapter des solutions de planctons aux paramètres de préréglage dans une concentration que j'aurais aimé éviter. D'autre part, la pompe péristaltique n'accepte pas des produits trop concentrés ou dès lors que l'on introduit des particules trop grosses, bien que petites, sous peine de se colmater à l'entrée. Enfin, le système d'étalonnage fait régulièrement des siennes et ne me valide pas la mesure (bug informatique ?).

Ceci mis à part, je recommande ce système très polyvalent, modulable, simple, pratique, efficace et finalement économique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici