Aller au contenu

Nouveau VPCiste Babyfish


CyrilleF

Messages recommandés

Hello, je suis aller voir sur le site,

ca fait pas très sérieux, qualité pharmaceutique ne veux rien dire, ca peu aller du très pure au pas pure du tout.

De plus j'aimerais bien savoir comment les concentration ont été calculé car on va pas loin avec :

" * du Chlorure de calcium (solution 1, 70g/L),

* de l'hydrogenocarbonate de sodium pour le KH (solution 2, 80g/L)

* et du sel de mer sans chlorure de sodium pour maintenir l'équilibre ionique (solution 3, 24g/L)."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En fait, je pense que la qualité pharmaceutique doit vouloir dire conforme à la pharmacopée européenne (abrégée Ph.Eur) qui est un référentiel qui définit la pureté et les méthodes de test des médicaments et éléments chimiques rentrant dans la composition des médicaments.

Les spécifications peuvent être trouvées ici : http://www.edqm.eu/en/European-Pharmacopoeia-1401.html

mais c'est mini 300€ :horreur: pour acheter le bouquin en version pdf, pas sur que ca vaille le coup.

En gros, ca devrait être quelque chose comme plus de 99% de pureté. Peut-être qu'un pharmacien pourrait nous préciser cela ?

 

Je n'ai pas regardé en détail sur leur site, mais logiquement il devrait y avoir les analyses quelque part, ou sinon, ils devraient les rajouter pour la transparence. C'est vrai qu'avec le médiator, la référence 'pharmaceutique' a un peu perdu de sa superbe... :(

 

Sinon, il y a un lien sur la page du 3*1L balling ("Vous pouvez trouver plus d'information sur le dosage sur "), où la méthode de calcul des dosages, est expliquée, et donc ce que représentent les 70g, etc.

Récifalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici