Aller au contenu

Pompe gyre MAXSPECT MJ-GF 4K

JC49

Messages recommandés

Bonjour, 

Je crée ce petit sujet pour discuter de la pompe de brassage MAXSPECT MJ-GF 4K 

Je l'utilise sur mon 360 litres, depuis 2mois en remplacement d'une 6055 et 6095 . C'est la première fois que j'utilise une pompe de type brassage transversale, le brassage est plus homogène qu'avec mes 2 tunze, il est aussi plus silencieux .

Programmation sur 24 h, choix de 5 modes, j'ai fais ma petite sauce en suivant les horaires de mon éclairage.

Pas d'asservissement maitre esclave, ni de fonctionnement WIFI, mais en utilisation seule sur un petit volume , pas forcément de besoin...

les plus :

- Silence, le mono silent bloc , je pense qu'il fait bien le boulot.

les moins :

- le connecteur à visser au contrôleur, trop souple , difficile à visser.

Autres :

Cependant, j'ai l'impression d'entendre quelques claquement moteur, surement en changement de mode, je ne pense pas avoir de squille dans le bac . A suivre 

La programmation se fait sur un cycle de 24 heures, avec le choix de 5 modes , utilisables plusieurs fois , la précision de réglage est de 5 min ( 12h35 - 12h40 ) par ex durée mini d'une tempête .

Les réglages dans les modes sont la puissance du flux en %,  rotation dans un sens et dans l'autre, et en seconde les durées des phase de courbes utilisées , palier bas, palier haut, montée et descente.

Ce que je recherchais aussi c'était de pouvoir avoir un brassage réduit la nuit .

Ci joint scan du mode emploi .

img001.pdf

Merci beaucoup pour la notice. 

J'ai comme un doute à la lecture. est ce que l'on peut paramétrer une montée progressive (ou une descente progressive) par exemple sur 6 heures ou est-elle préétablie à 0,4 secondes comme dans le tableau.
Merci ;) 

Edit : je pense que c'est possible si j'en crois les explications sur le site Maxspect .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici