Aller au contenu

ATI powercone

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Je voulais savoir si quelqu'un pouvais me renseigner sur le powercon 160 (dimension, rendement, etc) et s'il conviendrez sur un 450l brut + décante.

Je sais qu'il y a le 200 mais ses 42,5cm avec la pompe sont un peut juste ( j'aurais 40cm Max pour acceuillir la bête)

Donc je ne sais pas si c'est possible de modifier la partie avec la pompe pour qu'il rentre dans ma décante ou si je peux prendre le 160?

Merci d'avance.

Cet écumeur étant relativement récent, il va falloir attendre un peut avant d'avoir des retours.

.

Bonjour,

Reste a esperer qu'il est moins sensible aux "eternuement" que l'ancienne génération ... :sablier:

Nono mauvaise langue mais qui as tester le bbm 200 puis 250 pour en etre sur :clinoeil:

En image que de souvenir...juste aprés une ampoule de bacterie Prodibio.

[video:http://www.youtube.com/watch?v=x0if8kzkDPY]

:mouarf:

La solution, je ne l'éteins jamais :D

Pareil à l'époque ! je l'avais meme connecter à un onduleur, car souvent j'avais des "micros coupure" EDF c'étais presque marrant d'entendre le " clac ! clac ! clac ! " de la pompe lorsque je rentrais... :mecontent:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici