Aller au contenu

Le bac de Dlteck2000

Dlteck2000

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Je ne pense pas que tu parte sur cet ecumeur sans savoir ce qu il vaut et que tu ne l' ai pas vu marcher avant sur d autre bac.

pas vrai.....

En tout cas comparé à l' ati que tu avais avant il y à pas photo niveau performances (je pense) .

cyril.

Qui sait ???

:zaime:

Je ne pense pas que tu parte sur cet ecumeur sans savoir ce qu il vaut et que tu ne l' ai pas vu marcher avant sur d autre bac.

pas vrai.....

En tout cas comparé à l' ati que tu avais avant il y à pas photo niveau performances (je pense) .

cyril.

Qui sait ???

:zaime:

Tu t' es senti visé?? :D:D

Salut Lio,

Il y a AP902 et AP902... un peu bricolé.

Pour le petit joueur, c'était par rapport à la possibilité du 1004, son grand frère, disponible aussi. ;)

Toutefois je serais curieux de connaitre les performances des Aquabee avec une telle colonne d'eau.

Il est vrai que Les 1260 ne sont, paradoxalement pas des "bêtes" d'injection.

A relativiser aussi car elles ne font que 2400l/h

La 1060 fournie avec mon dernier achat, pompe certes plus vieille, peut être un peu fatiguée aussi bien que le rotor soit nickel, injecte approximativement la même chose qu'une 2000/1. (pas tester en conso par contre).

Je pensais à 2 hydro ou une Laguna. :timide:

Sinon belle bête mais l'Ati est aussi une belle bête.

Ce n'est donc que le 1004 qui est tri-pompe ? :fumette:

Voila, je suis de retour avec l'écumeur modifié.

Je n'ai pas pris le 1004 car il aurait été trop puissant pour mon bac et surtout il était trop chère pour moi.

La modification de Lio51 a tout simplement doublé la puissance de l'écumeur, nous avons fait les mesures au débitmètre et les deux pompes sont maintenant à 1400L/H d'aire, soit 2800L/H d'aire au totale.

Niveau consommation ça varie entre 27 et 32W par pompe.

Concernant l'écume, c'est tout simplement incomparable à l'ATI :mdr4:

les deux pompes sont maintenant à 1400L/H d'aire, soit 2800L/H d'aire au totale

Avec des Aquabee 2000/1 ?!

Alors là toutes mes ficelles de caleçons au Sorcier, tout simplement impressionnant, allucinant même !

:surpris:

Demande Lio au Comptoir des MP.

Pour le prix Delteck, je comprends, déjà que le AP902 m'a calmé lorsque j'ai vu l'annonce. :pleure:

les deux pompes sont maintenant à 1400L/H d'aire, soit 2800L/H d'aire au totale

Avec des Aquabee 2000/1 ?!

Alors là toutes mes félicitations, tout simplement impressionnant, allucinant même !

:surpris:

Demande Lio au Comptoir des MP.

Pour le prix Delteck, je comprends, déjà que le AP902 m'a calmé lorsque j'ai vu l'annonce. :pleure:

Pour info, les Deltec AP902 ou AP1004 ne sont pas equipés de pompes Aquabee, mais de pompes Eheim1260 et le tuto que j'ai fais ne concerne que les Eheim 1060 ou 1260 !!

Lio

Heuuuuu tu fais exprès ou quoi ?

Ca n'a jamais était des Aquabee sur le AP902, comme tu peux le voir sur la photo et le tuto, nous parlons de Eheim 1260 depuis toujours.

Concernant le prix de l'annonce pour le 902, tout est négociable, je l'ai payé beaucoup moins chère ;)

EDIT : Grillé par Lio ...

Attention quant même !

Si c'est une 1060 déja prévue pour un écumeur H&S ou un Deltec, pas de souci, mais si c'est une pompe 1060 de remontée que l'on prévoit de mettre sur un écumeur, il faut passer à la case "Dremel" obligatoirement !!! :D

A gauche, flasque de 1060, à droite, flasque de 1260 ou de 1060 pour écumeur, cqfd ! ;)

lio_20121004132308-thumb.jpg

• 2 semaines plus tard...

Oui Tom, j'ai vu après. ;)

Delteck, pourquoi ne pas avoir connecté l'ATK directement à la cuve via un passe cloison ?

Là t'as 2 coudes et un frein supplémentaire avec la vanne.

les coudes a l'aspiration est ce vraiment un problème??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici