Aller au contenu

Neptune apex brassage tunze et batterie de secours


Messages recommandés

Bonjour tout le monde comment ça va 

Alors voilà mon problème,  j'ai branché mais pompe de brassage tunze sur mon apex avec le câble y programmer tout ça, jusque la tout va bien.

Je décide de faire un Black pour contrôler si mais pompe tourne bien sur la batterie de secours mais malheureusement non.

Si lapex et allumé et les pompes débrancher ça fonctionne, si tout est coupé ça fonctionne pas 

si vous pouvez m'aider a faire fonctionner la batterie ça serait super.

Cordialement 

20220809_123827.jpg

20220809_123807.jpg

20220809_123754.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'utilise aussi une batterie de secours avec mes tunze et des safety connectors. Je ne peux pas t'aider sur l'apex, mais le système Tunze est, je pense, conçu pour être branché en direct sur batterie. A mon avis le passage par apex perturbe le truc... Mais je n'y connais rien en électro ☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde si dans ton apex les sortie 0-10V reste active en cas de panne.

 

Par exemple sur GHL en cas de panne de l'automate la powerbar reste configurer pour garder les prises active en 230Volts.

 

La le soucis c'est que ta pompe attend surement un ordre de démarrage de la prise 0-10 volts.

Donc soit tu peux configurer l'apex en ce sens soit tu seras obliger de mettre la batterie aussi sur l'automate pour que les sortie soit activés.

Modifié par klain44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Merci a vous deux pour vos réponses oui je pense que le problème vient de là.  du fait que la pompe attend un ordre parce que par exemple si je débranche mais pompe et que lapex et sur auto ça tourne mais si je l'ai mais sur off ça les coupe faudrait une ligne de code ou je sais pas tu fais comment pour ghl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites