Aller au contenu

URGENT !! Problème au démarrage!!!


fpsohal

Messages recommandés

Bonjour, j'ai déjà un problème, je viens de remplir mon bac (eau osmosée) En entrée j'ai 0,16 de phosphate alors j'ai investi dans un osmoseur avec double cartouche de déionisation et malgré tout j'ai 0,12 au checker!

Je dois récupérer les pvs. demain soir. Que feriez-vous? je vide et je trouve une solution tout en repoussant l'arrivée des pvs ou je laisse comme ça?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai déjà un problème, je viens de remplir mon bac (eau osmosée) En entrée j'ai 0,16 de phosphate alors j'ai investi dans un osmoseur avec double cartouche de déionisation et malgré tout j'ai 0,12 au checker!

Je dois récupérer les pvs. demain soir. Que feriez-vous? je vide et je trouve une solution tout en repoussant l'arrivée des pvs ou je laisse comme ça?

Merci

Une petite question bête, au checker Hana j'ai donc 0,12 qui s'affiche, c'est bien 0,12 et pas 0,012? car mon vendeur d'osmoseur m'a vraiment garantit que ça éliminerai les po4 en sortie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que la fiole soit parfaitement propre sans aucuns résidus de sel.

 

Tu la remplie d'eau du bac jusqu'au trait blanc (10ml), tu remet le capuchon, tu l'essuies bien, tu la met dans le checker et tu presse C.1

Une fois qu'il de demande presse C.2, tu sorts la fiole tu mets le réactif, tu mets le bouchon, tu secoue brièvement, tu remets dans le checker et tu presse le bouton sans le relâcher jusqu'à ce que le compte-à-rebour de 3min apparaisse.

 

A la fin de 3 min tu as la valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phosphate = 0,00 merci delteck2000 tu vas me permettre de dormir cette nuit, en fait je ne restais pas assez longtemps appuyer donc il me donnait le résultat quelques secondes après sans compte à rebour. Merci 1000 fois. C'est marrant que ce soit toi qui soit venu à mon secours car j'ai passer l'après midi à lire ton site (très bien d'ailleurs).

Désolé d'avoir créer un post pour une erreur telle que celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dompail, eh oui c'est un grand moment qui me ramène 15 ans en arrière. Ça commence couché à 2h du mat juste pour la mise en eau, ça promet.. Je suis un peu déçu de mon instal que je trouve trop bruyante, je vais voir pour changer la new jet de remontée, peut-être pour une tunze silence, je crois que le meuble que j'ai fabriqué n'aide pas niveau résonance.

Cela fera effectivement 24h00 pile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu de mon instal que je trouve trop bruyante...

Pffft, je me faisais la même réflexion la dernière fois et finalement, deux ou ou trois ans plus tard, je m'y suis attelé :timide:

En fait, je trouve qu'il est plus facile de s'habituer au bruit qu'au bricolage :rirejaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici