Aller au contenu

Reef Care Program complet de Red Sea

blups

Messages recommandés

Qu'en pensez-vous ?

http://www.redseafish.com/uploadimages/SystemFiles/Reef%20Care%20Program%20-%20Brochure%20FR.pdf

Perso, j'aime bien Red Sea et j'ai toujours un a priori favorable pour leurs produits. L'idée est originale et il y a pas mal d'infos intéressantes.

Je crois qu'ils renouvellent également leurs sels.

dlteck2000_20110516145337.jpg

oui le sel est en seau noir maintenant

selon papa red sea lui même à Interzoo, ils ont amélioré leur technique pour nettoyer le sable de ses résidus

leurs tests présentent surtout une refonte de packaging

ça va en réjouir plus d'un qui a été privé de sa parfaite panoplie de petit chimiste quand il était petit

pour le reste, c'est beaucoup de marketing ...

On a des tests dispo pour tester la concentration en baryum, en bore , en brome de notre eau ?

C'est toujours pareil , on suppléments mais on ne sais pas ce qui est consommé dans nos bacs , a quelle vitesse , si cela a réellement un impact positif sur nos bacs , ou si cela ne nous conduit pas sur le fil du rasoir de la stabilité ...

Dans le doute je m'abstient !

salut j'utilise se programme depuis sa sortie parcontre je lui trouve quelque deffaut

no3 po4 x est une petite revolution simple d'utilisation et tres performant mais atantion ne pas doser n'importe comment

reef energy a et b grosse augmentation des polypes pour les sps et les lps devienne enorme quand on les distribut parcontre ne pas respecter la dose du fabriquant car le produit et tout de meme poluant et on pert les couleur en deux semaine

perssonelement je le mais une fois tout les 7 jours a raison de 1 ml pour 100l et non 2ml

pour reff energie a penssez a le consserver au frigots car le miens dans un placard sec et frais a tourner

pour le programme reef colors le top sa axentue vraiment la coloration mais a n'utiliser que quand on sapproche de la valeur indiquer chez red sea en po4 et en no3 sinon pareil on pert les couleur

pour la gamme de teste je les trouve bien mais tres tres long a faire sinon il sont simple a utiliser

et pour le sel pour moi sa reste un des meilleur sur le marcher

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici