Aller au contenu

Rejet d'un RAB


Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon nouveau BAC avance a grand pas et pour le matériel je me pose une question sur le RAB.

 

Actuellement je tourne avec un RAB sur mon 470 litres et bien sur le rejet de celui-ci se trouve a coter de l'écumeur, mais pour ce nouveau BAC je vais installer un refuge de 150 litres environ et j'avais envie de l'alimenter par le rejet du RAB pas dans le soucis d'économiser une pompe mais pour la nourritue qu'il en dégage.

 

Y a t'il une contre indication?

 

Merci de vos réponse.

 

Eric.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut être une excellente idée, le RAB me paraissant surtout intéressant dans la création de bactérioplancton.

Maintenant, tout dépendra aussi de son intérêt et des conséquences dans le bac principal, positives ou négatives.

Est-ce un RAB à BP ou à charbon ? Penses-tu rajouter du C, ou du C + N, ou autre chose (OE... ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici