Aller au contenu

euplica

Leth

Messages recommandés

bonjour

j'ai depuis fort longtemps des euplica

c'est sympa ça se reproduit dans le bac tout seul

pourtant y'a des fois où y'a plus du tout d'oeufs sur les vitres, je ne vois rien de particulier ou différent

avez vous remarqué de telles fluctuations ? une explication ?

merci d'avance

ohhhhhhh la classe :mdr3:

J'vais p't être mettre un copyright maintenant que ça devient une citation de référence :D

Tu vas avoir tellement à débourser que tu vas devoir revenir au HQI... voire au T8. Tiens d'ailleurs pourquoi on ne parle pas de T8 ou de VHO ?

C'est vrai que la fluctuation de la population des euplicas est impressoinante. Je serais curieuse de savoir combien de temps vivent les petites bestioles. D'après vous, il leur arrive de mourir de vieillesse ou principalement parce qu'elle ne sont pas fichues de se redresser si elles se retrouvent sur le dos ?

Il est probable qu'avec un tel handicape, seul leur reproduction massive leur permet de faire perdurer l'espèce dans le milieu naturel non ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici