Aller au contenu

Crabe symbiotique

marco11

Messages recommandés

voila pour les personnes qui en possède je voulais savoir si vous avez déjà observer dans l'un de vos coraux pas un crabe mes plusieurs,ces cela qui m'arrive dans un millepora qui lui avait déjà sont crabe mes apparemment il y en a un autre qui a du trouver la maison sympa et qui et venu s'installer avec lui. donc ma question car il y en a toujours une, ne risque pas un jour dans trouver un mort,donc faut il essayer de les séparer ou alors laisser faire la nature.

Salut, j'ai le cas et les crabes ne se font pas la guerre, ils semblent même s'ignorer donc je ne vois pas de soucis particulier, sauf que à un moment ou un autre trop de crabes ds un même acropora va certainement finir par "gêner "celui-ci... enfin je suppose.

Pour le reste de part ce que dit Denisio, si un des crabes en question ne se sent pas chez lui dans cet acro, il finira certainement par partir de lui même.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici