Aller au contenu

Bac acrylique 280 de crevette38


crevette38

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Salut

 

Effectivement j'ai du arrêter mon bac suite à un changement professionnel qui me prend trop de temps. J'ai finalement un retour assez bref (8 mois) certains ont plus d'expérience sur ce type bac que moi.

 

J'ai arrêté ou plutôt fait une pose avec le recifal, d'où la vente de mon bac mais ce n'est pas du a l'acrylique.

 

Comme dit il y a des avantages et des inconvénients.

 

Finalement on se fait beaucoup de soucis mais en étant rigoureux ça ne pose pas de problème.

 

La grosse différence dans mon cas était pour berlues le bac, je n'ai pas voulu utiliser les aimants adaptés du coup obligation de plonger les mains dans le bac ...

 

Voilà dans mon cas refaire je referai un bac acrylique car ça correspond a mes critères mais je comprends aussi les adeptes du verre il y a des bacs adaptés pour tous.

 

Désolé je ne suis plus très présent sur les forums.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici