Aller au contenu

Mes écailles favorites - Poissonkiparl


poissonkiparl

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

1 tu es un genre de troll qui connais parfaitement dénomination scientifique de ses poissons mais qui veut nous faire croire qu'il ne connais rien en aquariophilie.

2 c'est ton bac de quarantaine ou ton futur bac de 1000L est entrain de se remplir

3 tu es masochiste/fétichiste ton trip c'est de te faire fouetter par des aquariophiles

 

 

perso je vote pour le le n°1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 tu es un genre de troll qui connais parfaitement dénomination scientifique de ses poissons mais qui veut nous faire croire qu'il ne connais rien en aquariophilie.

2 c'est ton bac de quarantaine ou ton futur bac de 1000L est entrain de se remplir

3 tu es masochiste/fétichiste ton trip c'est de te faire fouetter par des aquariophiles

 

 

perso je vote pour le le n°1

A mon avis il cherche plutôt le n°3 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ciliaris est magnifique. Cette morphe dorée est ma préférée, même si elle n'est probablement que transitoire.

Ce qui me surprend, c'est la transformation et la croissance importantes du ciliaris entre la première et la dernière photos, alors que l'impé et le xanthometopon n'ont pratiquement pas changé. Est-ce bien le même poisson ?

 

Blups, pas piscicologue mais piscicopathe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague? :horreur: Le xantho et l'imperator ont doublé de taille sur 5 mois ; on le voit quand même nettement entre le bac provisoire de 250 litres et la video récente , ce sont bien les mêmes qui sont passés dans le 1000 L :D , ils passeront sans doute dans un 1800 L dans 1 an ou 2 selon la vitesse de croissance .

Le ciliaris devient majestueux par rapport à la photo du début , et c'est le plus gentil des 3 , le xantho domine tout le monde , le nuit j'ai remarqué que l 'imperator "dort " à coté du ciliaris c'est étonnant contrairement au xantho qui grogne si un intrus ose approché de sa grotte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Non il est facile d'en déduire que vu que j'habite le 13 il me demande le lieu d'achat.Il est de mer rouge , ceux d'indonésie ont le ventre gris .En plus le vendeur bruno m'a dit que ceux de mer rouge sont plus faciles à acclimater (c'est moins de transport) et plus colorés , je n'ai pu que constater ses dires ,il a mangé de tout et ce dès le lendemain de l'achat là il a regonflé et est bien dodu je crois qu'il va finir par exploser du ventre ce goinfre , c'est mon fish chouchou . Et dire que j'ai commençé par le récifal pur en 2003 pour finir avec du fish only avec quelques mous sans aucun dur je vous assure c'est aussi gratifiant et plaisant qu'une culture du coraux durs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici