Aller au contenu

denitrateur sur soufre


Messages recommandés

merci bcp

 

sans vouloir être ennuyeux peu tu m'en dire un peu plus sur la nature du substrat utilisé si le fonctionnement est partiels (sur programmateur) ou en continu ,en goutte a goutte ,ou autre je ne voudrai pas faire de bêtise mais vraiment me servir de ce matériel :timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, pas du tout, c'est un malentendu, je ne connais pas le DAS H&S ;)

Comme dans DAS Aquavie l'eau circule du bas vers le haut (comme sur tous les DAS, je suppose ?), je l'ai parfois utilisé comme réacteur à lit fluidisé les rares fois où j'ai utilisé de la résine anti-PO4 (quel frimeur :D ).

Comme précisé plus haut, en ajustant le débit d'alimentation, il est possible (avec l'Aquavie) d'obtenir une bonne mise en mouvement de la résine ou du charbon pour ceux qui en utilisent.

J'utilise une simple maxi-jet pour l'alimenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

voila la résine anti po4 est en place dans le DAS un petit robinet a été mise en place sur la sortie effectivement sa remue pas mal dans le tube

 

actuellement le rejet est d'une goutte seconde je ne me rend pas conte si le réglage est correcte ou si il faut augmenter ce dernier

 

 

salutation stephane

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

une petite question me turlupine

 

j'ai en ma Possession un denitrateur sur soufre h&s neuf qui n'est pas en fonction et qui dort

ma question : puis je m'en servir pour autre chose qu'un denitrateur sur soufre peu t'il me servir pour faire évoluer le bac

 

stephane

 

il est HS ou il est neuf ??

 

:sort: :dehors: :cheval: :ohe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici