Aller au contenu

Ajouts et pompes doseuses


Nicko

Messages recommandés

Bon, hé bien moi, j'ai acheté mes 2 modules Grotech d'occase à 2 gentils récifalistes.
Le module 4 pompes était comme neuf, RAS.
Le module-pilote 3 canaux, lui par contre...
J'ai rapidement remarqué que l'horloge déconnait, mais je n'y ai pas prêté d'importance...jusqu'à ce qu'une des pompes se bloque en plein débit: j'ai dû passer plus d'un litre de KH2.
Mon KH est passé de 6 à 12 en 1h, ça a enchainé sur une crise de points blans, j'ai perdu 1 leuco, 1 escenius et 2 autres poissons...
J'ai renvoyé les pompes au SAV grotech, en Allemagne, sans facture...
Elles sont revenues en 1 semaine, avec une électronique 100% neuve, et même améliorée puisque maintenant, je peux programmer au jour de la semaine, ce que je ne pouvais pas faire avant...Ca ne m'a couté QUE les frais d'envoi vers l'Allemagne. Bravo Grotech ! Pas bien le gentil récifaliste !
Depuis, bien sûr, j'ai remplacé mes bidons de 5l par des contenants de 1l que je remplis chaque semaine...
Alors mon sentiment est plutôt mitigé, mais la balance penche plus vers le positif.
Sinon, elles sont simplissimes d'emploi, il ne faus pas oublier de remonter le menu lorsqu'on fait un essai, sans quoi elles ne se renclenchent pas automatiquement.
Wala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici