Aller au contenu

Quel éclairage pour mon nouveau bac

rom1sub

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Je viens d'acquérir un nouveau bac de 1m50 x 65 x 60 cm. Je voudrais avoir votre avis sur les possibilités d'éclairage.

La maintenance de sps et lps sera prévu dans ce bac. Que me conseillez-vous ? Merci de vos réponses, je bloque pour l'instant.

Merci a vous.

Hello, une Blau 8x80W par exemple mesure 152,4 x 43,4 x 4,5cm et une 10x80 mesure152,4 x 51,10 x 4,5cm.

Sur un bac de 65cm de large, il n'y a aucune raisons que ça ne couvre pas la totalité du bac.

De toutes façons tu ne va pas placer de coraux, collés aux vitres avant et arrière ;)

Hello, une Blau 8x80W par exemple mesure 152,4 x 43,4 x 4,5cm

Sur un bac de 65cm de large, il n'y a aucune raisons que ça ne couvre pas la totalité du bac.

Je dirais même plus (à 20 cm de l'eau) : il y a même 28% de la lumière qui éclaire toute la pièce :plaisante:

herve_20120202153155.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici