Aller au contenu

vos retours sur ce déversoir.

fyleos

Messages recommandés

Le plus gros inconvénient du balconnet est la place que ca prend à l'extérieur du bac.

Par exemple, une boite de 42X35X13,5 cm sur une cuve de 1100 litres (et placée sur un coté peu visible du bac, vers un mur), c'est du vécu :D

Le choix dans le cas présent était de ne pas avoir de surverse visible à l'intérieur du bac et, tout compte fait, cette "surverse externe" est de bien plus petite dimension qu'une surverse interne.

Bon... C'était juste pour le plaisir de polémiquer puisque cette solution ne peut pas être retenue par Fyleos :D

Si je peux me permettre un conseil évite les sur-verses à balconnet. le débordement est garantie lorsque la sur-verse de désamorce.

Tss, tss, nous ne parlons pas de la même chose :timide:

Une surverse externe en balconnet n'est jamais qu'une surverse normale, sans déversoir, mais à l'extérieur de la cuve et elle n'a donc aucune raison de déborder ;)

Bonjour, effectivement je ne parlais de la meme chose, mille excuses pour le hors sujet... :sort:

Histoire d'ajouter un peu a la confusion, pourquoi pas une surverse a balconet interne ?

J'ai ca dans mon bac, ca prend peu de place a l'interieur, tres peu derriere le bac, c'est facile a realiser; que du bonheur !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici