Aller au contenu

est ce un filtreur?

Aphyo

Messages recommandés

Bonjour tous le monde voilà maintenant pas loin de 3 mois que mon bac est en eau , je commence a avoir un énorme développement d'une sorte de filtreur et j'aimerai savoir ce que c'est réellement. C'est la forme marron noir que l'on voit au milieu de la photo

aphyo_20120521205109-thumb.jpg

j'ai du mal a faire mieux pour la photo désolé

Poussière sur capteur !

poussière complexe à 1er vue, filtrant la lumière des photocellules, voir carnivore aussi en temps de nettoyage. ;)

belle poussière, tu ne fais pas dans la demi-mesure.

Noire, je ne dois pas y être !!

sacré bleu, y aurait il une autre poussière non visible de mes yeux fatigués ?

:-) je pense que le Monsieur Bruno750 essaie de te dire avec ses mots à lui que c'est vraiment difficile d'identifier quoique se soit qd on ne sait pas quoi regarder...

Si tu ne peux pas déplacer la pierre pour prendre une photo de plus prêt, essaie au moins d'entourer le spécimen que tu voudrais faire identifier ;)

Bon... Aphyo... Reconnais qu'on y voit pas grand chose :D

Si tu parles de la petite boulette noirâtre en premier-plan devant le Sériatopora, il est impossible de risquer la moindre identification :timide:

Si le schmillblick se rétracte au toucher, il peut s'agir d'un Tunicier, à contrario il pourrait s'agir d'une éponge.

Si le truc se met à grogner en montrant les dents et essaye de te bouffer le doigt... Ne le touche pas et téléphone tout de suite à la gendarmerie...

Bon... Claffis ou pas, as-tu touché la petite chose noirâtre en premier-plan devant le Sériatopora pour voir si elle se rétracte à ton contact ?

(juste avant de grogner, d'ouvrir une gueule énorme, de t'engloutir trois doigts puis éventuellement de se recoucher en ronronnant)

Bonsoir,

Plus de nouvelle ...espérons que seul le bout du doigt est été grignoté comme on dis a Marseille " il c'est fait bouffer jusqu'au coude !!! peu chère " :D, au moins la bête est rassasier pour deux jours ... je vous quitte j'ai a faire je dois aller déboucher le port, la sardine bouche le passage encore une fois ... ;)

http://www.marseillais-du-monde.org/sardine.php3

@++

je suis encore en vie car je n'ai pas encore eu le courage de toucher cette chose digne des plus grand film d'épouvante mais . Si je donne plus signe de vie d'ici quelques jour c'est que la bête sera venue a bout de mes doigt et donc impossible d'écrire sur mon clavier :mdr4:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici