Aller au contenu

contre-avis et +

poissonexotique

Messages recommandés

hello.

alors deja c'est pas une secte... :mdr4

le contre- avis et +

quelqu'un poste quelque chose que vous vous touvez fou, aberrant, mal calcule, imaginaire, prophetique ou aute ,bref pour vous c'est pas ca pour vous voulez prouvez que c'est pas ca par A + B , alors ok !

marquez : le contre- avis et +. de poissonexotique ( poissonexotique est un example)

restez polie envert votre different ,peut etre pere, grand pere,veteran de guerre,l'infermier qui a sauvez votre tante...un instituteur.

bref ,courtois , polis ,ouvert...

la guerre .... tous les pays d'europe l'ont bien connus... en memoire des gens qui ont laisse leur vie pour que nous. nous !

puissions jouir de notre liberte, pitie ne nous envoions pas plus de missilles.

a bon entendeur salut, moi j'aime bien herve ,bruno .. stop !

je veux dire une chose:

example: monsieur. ou madame A fais une demonstration ,explique quelquechose, bref vous avez compris.

monsieur ou madame B trouve cette explication fausse et etc ... au lieu de detruire pour de bon monsieur ou madame A

monsieur ou madame B donne sa version en expliquan bien sa vision de la chose.

apres a chacun de faire le choix de qui ecouter.

:lucette:

Tu veut dire comme un thread dans un forum sur interweb ? :sifflote:

c'est un peu ce que je me suis dit effectivement. ça devrait être la façon normale de procéder.

mais bon tu as peut être raison de le rappeler on verra ce que ça donne dans les prochains jours.

bonsoir

je commence le premier . :p

je souhaite realiser un tableau pour mon futur bac en me branchant directement sur mon tableau general en 3X6²?c'est à dire à cote de mon futur bac il y avait un chauffage de 2000W que j'ai viré des que je suis arrivé dans l'appartement(achat neuf donc proprio)je pense me servir de la gaine existante pour tirer ce fameux câble de la prise au tableau y doit y avoir 3 m de gaines .quand pensez vous ?

ensuite de la j'ai acheté sur le bon coin un tableau étanche 16 modules

http://www.leboncoin.fr/bricolage/268932036.htm

achat de 12 prises etanches type plexo ip 65 je crois . de là je souhaite avec sur mon tableau un disjoncteur pour chaque prise me servant d'interrupteur .donc 12 prises =12 disjoncteurs

qu'est ce que je dois prendre comme disjoncteur niveau amperes ? et pour le dijoncteur diff?

mon cablage sera realisé en 3X2,5 .

est ce que j 'ai bon

merci en attente de vous lire

non jeremy... l'idee n'est pas de faire un forum dans le forum. :plaisante:

bon faudrais deplace ton post au bon endroit...

l'idee est que dans les post normaux: si une personne A. te donne un avis

si une personne B. te donne un deuxieme avis

et bien on veu plus d'attaque personnelle ,si B trouve que A est un con ou un debile ,il n'a pas le droit de le dire. une question de respect.

par contre il peut passer le message aussi efficacement et poliment et avec un minimun de forme: sa version du conseil a donnez par example.

on peut imaginer des post partant en branche et creant d'autre poste.

tous ca ,le but, avoir un forum convivial .

imaginez la surprise d'un lecteur de passage decouvrant l'univer recifal et tombant sur une serie de post on cela s'echarpe sec...

donc ,la chartre, a lire,et le bon sens.

la facon donc est organisee cap recifal est d'etre perenne non ?

merci.

Poissonexotique, je crains bien que tes souhaits soient vains. Comme le dit Jean Yves, Il y aura toujours des trolls pour pourrir l'ambiance de Cap Récifal. Quel meilleur lieu pour flatter son ego et laisser libre court à ses problèmes mentaux ou affectifs quand ce n'est pas à sa bêtise, tout court. Ces trolls, sûrement pas méchants ni abrutis lorsque pris individuellement, sont incapables de se remettre en question malgré nos démarches et trouveront tous les prétextes pour excuser leur attitude. Certains voudront faire croire ainsi qu'ils animent jovialement l'ambiance, d'autres se bercent dans l'idée que leurs interventions sont génialissimes et indispensables à la communauté, d'autres nieront et joueront la victime en proie aux méchants modos... Prêts à critiquer Cap Récifal (de préférence en coulisse), ils n'ont bien-sur pas le courage de leurs opinions et continueront à faire planer leur mauvais esprit sur le site, Les dernières chipoteries dignes d'une cour de récé, sont affligeantes et me laissent malheureusement penser que ces cas sont à jamais perdus, la raison n'a aucune prise sur eux, ils ne sont pas gênés par le spectacle de leur immaturité. Cette minorité n'évalue probablement pas les tords qu'elle crée.

Heureusement, la majorité des membres, celle qui fait Cap récifal et son ambiance, arrive à compenser. Merci à vous ;)

je commence le premier . :p ...

Je crois que ce n'est effectivement pas l'objet de ce topic jeremy.

J'ai donc initié un nouveau topic que j'ai intitulé Tableau électrique. Je peux mettre un autre titre à ta convenance ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici