Aller au contenu

Urgent Dimension support rampe Teszla Giesemann


Guilhem

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je comprends tout à fait l'urgence de ta question et je te suggérerai de faire un effort personnel, étant donné que tu es le seul à savoir les dimensions de ton aquarium.

 

Etant donné que les dimensions de la rampe Teszla sont là : http://www.aqualight-solution.com/product.php?id_product=1441

 

Pour te simplifier ta recherche = 255 x 185 x 48 mm

 

on peut imaginer que la rampe a sa fixation dans sa largeur (qui est plus petite que sa longueur), il te suffira de diviser la largeur d'un côté de ton aquarium pour savoir le nombre de support de lampes que tu pourras mettre.

 

On peut supposer aussi que ton bac à une longueur suffisante pour aligner 2 rampes face à face et en ce cas là, tu pourrais mettre, par exemple, 4 rampes Teszla sur le bac s'il mesure 60 x 40.

 

:zaime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je comprends tout à fait l'urgence de ta question et je te suggérerai de faire un effort personnel, étant donné que tu es le seul à savoir les dimensions de ton aquarium.

Je ne comprends pas ta phrase ?? Un effort personel sur quoi ???

Les dimensions de mon bac je ne suis pas le seul a le savoir puisqu elles sont dans la presentation de mon bac...120x50x50 mais c e n est pas le but de ma question.

 

Etant donné que les dimensions de la rampe Teszla sont là : http://www.aqualight-solution.com/product.php?id_product=1441

 

Pour te simplifier ta recherche = 255 x 185 x 48 mm

 

on peut imaginer que la rampe a sa fixation dans sa largeur (qui est plus petite que sa longueur), il te suffira de diviser la largeur d'un côté de ton aquarium pour savoir le nombre de support de lampes que tu pourras mettre.

 

On peut supposer aussi que ton bac à une longueur suffisante pour aligner 2 rampes face à face et en ce cas là, tu pourrais mettre, par exemple, 4 rampes Teszla sur le bac s'il mesure 60 x 40.

 

:zaime:

En fait si je pose la question c est que le bac Blau a 2 surverse qui generons tres probablement 2 rampes......

 

Et le support comme les aquariums Blau sont a 3/4cm d'hauteur d eau, est ce qu'il parrait, le support a les pieds sous l'eau....Pas trop cool

 

Je te dis cela en MP Gaël!!

 

Merci a vous les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici