Aller au contenu

Séance photos Marineland


jeremy

Messages recommandés

C'est bien sur moyen de donner des leçons quand on est soit même écologiquement loin d'être clean en tant qu'aquariophile.

Et je serais moi aussi certainement fasciné du spectacle de ses animaux.

 

Mais je dois dire que je trouve ce genre de chose limite...

A leur échelle et selon leur mode de vie ces animaux sont dans un bac certainement pas beaucoup plus grand qu'un bocal pour un poisson rouge

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un complexe de 5 bassins pour les orques contenant 44 millions de litres d'eau de mer :

un bassin géant principal :

gradins de 3 600 à 4 000 personnes

11 mètres de profondeur

parois vitrées en méthacrylate : 4,60 m de haut, 64 m de long, 17 cm d'épaisseur

construit par la société historique de construction métallurgique Eiffel

quatre autres bassins un peu moins profonds dont un lagon et un bassin hôpital pour les orques

Un tunnel vitré de 30 m dans un aquarium géant de requins de 2 millions de litres d'eau.

Un station d'épuration équivalente à celle de la ville de Nice (débit de 9 000 m³/h).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, pas en caoutchouc, il s'agit d'une véritable rampe à orques-de-puissance. D'ailleurs, on voit clairement qu'il faut au moins cinq dauphins (une rampe multi-dolphin) pour égaler le rendu de seulement deux orques. Par contre, le refroidissement par eau choisi me semble un peu rustique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remarque assez facilement que ces pauvres betes sont a l'étroit, ils ne font que sauter hors de la flotte, et puis vous avez remarquer la couleur des gros Amphiprioninaes noir et blanc ! , ils ne pettent pas la forme pour sur ! , je ne parle meme pas des gris... :idiot:

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici