Aller au contenu

Vidéos récifales


nonopp4

Messages recommandés

Ce n'est pas une question de machines, c'est une question de configuration.

Peut être un problème avec javascript.

 

Tu regarderas en bas de page pour voir si il n'y pas l'inscription suivante : Javascript est désactivé ou bloqué sur votre ordinateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Pour infos, le site est entièrement développé sur MAC :langue:

 

Le problème de la barre qui ne s'affiche pas arrive principalement avec windaube7 et IE8 sur des machines jetables qu'on appel PC :ironie:

Ha bon et c'est quoi le HW des Mac book?? hein? pas moins jetable que le reste quoi :sifflote:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intel, sauf que chez MAC ils savent exploiter des puces qui ne leur appartiennent pas, c'est un comble quand même :D

 

Bon allé, revenons au sujet vidéo.

Les discussion MAC vs PC n'en finissent jamais, les processeurs de MAC prouvent que c'est mieux et les processeurs de PC sont jaloux donc ils essayent de trouver des arguments aux PC.

:sort:

 

Dlteck2000 : processeur d'un MAC et d'un PC qui ne sert presque plus, depuis l'arrivée du MAC :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai tout sur mac

moi depuis le début j'ai pas de pbme sous mac (sauf la colonne de droite qui est à gauche :timide: )

 

heu sinon je conseille le mac book pro, que du bonheur !!!

d'ailleurs rien que pour la qualité de l'écran, ça donne envie direct de jeter les portables pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mac, vous voulez parler de ce proxénète bridé qui vous dicte ce que vous devez faire.

Avec Mac, on doit. Avec PC, on peut :plaisante:

 

Damien, fallait pas dévier le sujet. Heureusement, les posts déviants s'autodétruirons à l'extinction de votre machine, Mac ou PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon puisqu'on est dans le HS, je continue :ironie:

 

Avec le MACgyver tout est possible, c'est pour ça qu'il tourne sur un coeur de pinguin, l'un des systèmes les plus puissant au monde.

 

Avec PC on peut mais enfait non on peut pas, car avant qu'on puisse faire ce qui est possible (en théorie) ca plante, du coup ca devient plus possible :D

 

Kernel panic, kernel paniiiiicccccccccc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intel, sauf que chez MAC ils savent exploiter des puces qui ne leur appartiennent pas, c'est un comble quand même :D

 

Bon allé, revenons au sujet vidéo.

Les discussion MAC vs PC n'en finissent jamais, les processeurs de MAC prouvent que c'est mieux et les processeurs de PC sont jaloux donc ils essayent de trouver des arguments aux PC.

:sort:

 

Dlteck2000 : processeur d'un MAC et d'un PC qui ne sert presque plus, depuis l'arrivée du MAC :p

/Mode hors sujet on/aie je sais que ce n'est pas bien et que la modération va me taper sur les doigts mais difficile de ne pas répondre à ca, d'avance mille excuses :oups:

Il n'est évidement pas compliquer d'exploiter du HW PC dés lors que ce HW est imposer à ses clients..., vu qu'ils n'offrent que très peut de possibilité de choix de HW, ce serait un comble si celui-ci n'était pas "mieux" exploité via l'OS comparer à ceux qui offrent la possibilité de fonctionner sur le HW se son choix... après ce n'est qu'une question de choix...

Bon sur ce une bonne :trinque: et on oublie

/Mode hors sujet off/

 

Pour essayer de me rattraper nonoop faut changer ta signature maintenant tu es passé a 3,5% de poissons :ironie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 moi plus tard...

bonjour

 

J'ai vu mon platygira , j'ai vu mon platygira !!! :zaime: :zaime: :zaime: :zaime: :zaime: :zaime:

de quoi parles-tu ?

Régis

De ma bouture dans la video de letinou .

Mais beau millepora Régis !

 

 

Rolala lui , faut toujours dire du bien de ses photos et vidéos sinon ça le fait pas . Et après il ne poste plus .... :langue: Ces mecs du nord ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 1 moi plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici