Aller au contenu

Double Cone 250

Messages recommandés

Salut,

Aujourd'hui ne doit pas être mon jour car je ne comprends rien !

j'ai enlevé la buse c'est assez impressionnant!!

Cet écumeur est à toi ?

t'es espagnol ?

Tu ne sais pas ce que tu possèdes comme matos car là c'est un 200, non un 250 comme indiqué dans le titre de ce post ?

Je sais que les ingénieurs sont compliqués d' esprit mais la pièce retirée ne doit pas servir qu'a la décoration. :timide:

mais perso, j'en pense rien.

juste que cela ressemble étrangement à du ATI 200/250.

Par contre je ne pense que du bien du SuperMarine 250 avec son cône interne.

Ah, zut ! ce n'est pas la question.

Salut,

Aujourd'hui ne doit pas être mon jour car je ne comprends rien !

tu as trop bu.

j ai vu cette vidéo et étant possesseur d un ati power cone 250 qui merde! j ai retirer la buse vissée et la ça fonctionne bcp mieux!!!

je voulais savoir à quoi sert cette buse ou si il y avait possibilité de la remplacer par un model plus performant.

aquasyl en avait plusieurs à l époque mais impossible pour ma part de remettre la main dessus.

merci

Ce n'est pas du ATI mais un BBK double cone 200 sur la video. La piece sur la pompe que l'utilisateur retire est la pièce permettant de régler le venturi en effet. Et à la fin de la video, cette buse est à nouveau en place! Il ne faut pas l'enlever...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici