Aller au contenu

crabe qui suis je

bruno30

Messages recommandés

tu m'avais dis la même chose sur op il y a quelques années, mon cher dompi, mais le fait est que ce sont des bouloteurs de coraux, mon pocilo et quelques bouts d'acros en ont fait les frais :p

Mais tu sais bien que je vois des Mithrax partout... Quant au fait de bouloter des coraux, je m'insurge ! On voit clairement que cette pauvre bête essaye désespérément de bouffer les microscopiques pousses de Valonia qui étouffent ce très moche poscillo tricolore. Mets-toi un peu à sa place, pas facile de passer la tondeuse sur le gazon sans couper quelques pâquerettes au passage. C'est honteux Harold de laisser cette bestiole crever de faim alors qu'il serait si simple de faire pousser plein de Valonia dans ton bac à la place de tous ces coraux bêtement colorés.

On pourrait aussi émettre l'hypothèse que les mythrax ne sont pas (tous) reef-safe.

Oh, comme tu me déçois... Je t'ai toujours considéré comme un défenseur du Mythrax et de l'orphelin !

PS : Bien sûr que les Mythrax ne doivent pas tous être reef-safe et loin s'en faut :timide:

Tout à fait, je défends le mythrax et le Dompi orphelin, seul contre tous avec ses mythrax, et je sors donc l'idée que plutôt que ce crabe ne soit pas un mythrax, le mythrax pourrait ne pas être reef safe.

Si ce n'est pas de la défense des opprimés de la terre, alors c'est du fayotage ou un certain intérêt pour le chèque promis et que j'attends toujours.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici