Aller au contenu

Recif de youry - 500 l

youry

Messages recommandés

• Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 mois plus tard...

Slt

Petit passage sur le forum

j'ai profitais de mes conges pour faire un peu de ménage, exit le sable que je n'est jamais reussi a gérer !

J'ai coupé pas mal de branches et revu le décor ;)

48 heures apres une réfection du decor !

Tous n'est pas encore en place mais ca donne une idée ( désolé c'est bleu, fin de journée )

a suivre ;)

img_3010.jpg

Et bien si tu regarde les photos précédentes tu peux voir que le sable été systématiquement brassé sous les pvs/ décor

Donc a force j'en est eu marre de le ramener devant :)

J'ai tenté pendant 2 ans en variant le brassage mais j'y suis po arrivé :)

Donc exit :) je pense rester comme cela

Bon une petite video d'hier soir !!!

Avant mon gros nettoyage prevu dimanche ! si mon CAF reste au beau fixe

[/quote

Bon une petite video d'hier soir !!!

Avant mon gros nettoyage prevu dimanche ! si mon CAF reste au beau fixe

quel est le nom du poisson que l'on voit à 1minute 05?

Slt

Pour le poisson je dirais zebrasoma desjardinii si c'est le gros poissons voile

Pour le tricolor bah passe a la maison et tu verra qu'il est pas si marron que ça !

Arrête de regarder les bacs full marron du 31 et tu verras la vie en couleur :)

Pour le sable bah t'en mieux pour toi, perso c'est fini ( pour le moment;)

Déjà dans le 31 c'est pas full marron, mais Fioul Marronnasse qu'ils sont les oignons.

et quand ils sont pas crashé  :D

pour le sable ... j'adore le sable, et je ne vois pas la différence avec ou sans sur la couleur des coraux (du moins sur mon bac). 

MAIS ... youry a tout dis ... cela donne du travail en plus. Soit devoir le replacer... soit le clocher... soit comme moi une fois, chopper une sorte de cyano de merde et ne pas arriver a s'en débarrasser... obliger de sortir le sable le faire bouillir, sécher au soleil et le remettre... puis six mois re. Donc exit le sable !! Faut pas non plus que l'aquarium devienne une charge de travail supplémentaire et au final le barebottom on s'y fait. Et comme les coraux et coraline poussent au final tu ne vois plus la vitre.

@youry : sympas ce nouveau décor :pouce , je vois pas ton plateau rouge en coupelle que tu avais a gauche... il était trop beau dans sa forme de pousse !  

viva le tricolorèssss ! pousse petit pousse !!  :siffle

Merci Manu ! Toi tu me comprend lol !!

J'ai tentais le sable, peux être l épaisseur n'été pas suffisante mais au final cela m'a plus enBIP que donné satisfaction !!

Le nouveau décor me semble pas mal même si j envisage de glisser une colone d aquaroche !

Le monti plateau rouge a fini en mille morceau car il " soudé " trois pvs entre elle !

Le tricolore pousse bien et bientôt de la bouture pour les copains :)

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici